window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push ({flush: true}); >
Connecte-toi avec nous

Une guerre de 90 jours pour l'âme d'une nation

Prophétique

Une guerre de 90 jours pour l'âme d'une nation

Pendant l'éveil prophétique - un message critique pour le Corps du Christ - nous avons crié à Dieu dans la repentance et pour les nations. (Vous pouvez regarder la rediffusion ici.)

Vers la fin de la réunion, le Seigneur a continué à me parler pendant environ 90 jours. J'ai réfléchi à cela jusqu'à ce qu'Il me montre qu'il y a une guerre contre notre nation et que nous devons réagir. Nous sommes dans une guerre de 90 jours pour l'âme de notre nation. Quelle que soit la nation dans laquelle vous êtes, vous pouvez faire la guerre pour votre nation dans cette grève de prière d'Ésaïe 66: 8.

Esaïe 66: 8 dit: «Qui a entendu une telle chose? Qui a vu de telles choses? La terre sera-t-elle faite pour donner naissance en un jour? Ou une nation naîtra-t-elle immédiatement? Car dès que Sion a accouché, elle a donné naissance à ses enfants.

Nous devons travailler pour que nos nations naissent de nouveau. Nous devons prier sans cesse et avec ferveur pour que nos nations reviennent au Christ. Nous devons intercéder pour les âmes perdues, prier le Seigneur de la moisson d'envoyer des ouvriers dans la moisson. Nous devons prier pour un réveil dans l'église.

Voulez-vous prier avec moi? Je prie cette prière tous les jours pendant 90 jours. Cette guerre de 90 jours nous mènera jusqu'au 3 novembre, jour des élections aux États-Unis. Mais il ne s'agit pas seulement des États-Unis. L'âme de nombreuses nations est en esclavage. Pouvez-vous imaginer le pouvoir si nous faisions tous cela dans l'unité?

Une prière pour l'âme d'une nation

Père, au nom de Jésus, pardonne-nous nos péchés et purifie-nous de toute iniquité. Pardonne-nous pour le manque de prière, pour les avortements, pour marcher dans la peur au lieu de l'amour, pour être apathique et tiède au lieu d'être brûlant, pour notre cupidité et nos priorités détournées, pour ne pas prêcher l'évangile, pour le consumérisme et pour suivre le réconfort de le monde. Pardonne-nous, Seigneur, pour les péchés commis et les péchés par omission, au nom de Jésus.

Père, nous te reconnaissons comme le Dieu de notre nation. Nous vous donnons la prééminence. Nous vous exaltons dans la nation et louons votre saint nom. Nous te remercions pour ta grâce. Nous vous remercions de votre miséricorde. Nous vous remercions de votre patience envers nous. Nous te remercions pour ta parole. Nous vous remercions pour l'alliance dans le sang de Jésus. Nous vous remercions pour votre bonté.

Père, nous élevons notre nation vers vous. Notre nation est en crise. Il y a une guerre pour l'âme de notre nation - une guerre qui fait rage qui menace de permettre aux puissances démoniaques de se frayer un chemin dans notre pays. Nous te rappelons ta parole dans 2 Chroniques 7:14 qui dit: «Si mon peuple qui est appelé par mon nom s'humilie, prie, cherche ma face et se détourne de ses mauvaises voies, alors j'entendrai du ciel, et ils pardonneront leurs péchés et guériront leur pays.

Père, tu es notre seul espoir. Nous refusons de faire confiance à nous-mêmes, à nos politiciens, à nos médecins et à d'autres personnes qui promettent des solutions qu'ils ne peuvent apporter sans votre autonomisation. Nous sommes les sujets de votre royaume de lumière et nous mettons notre espérance et notre confiance et notre foi en vous et en vous seul pour sauver l'âme de notre nation. Vous êtes souverain, et vous entendez et répondez à la prière. Nous nous humilions donc devant vous et nous vous demandons la délivrance.

Ressuscite-nous, Seigneur. Donnez à votre épouse la faim et la soif de justice, de sainteté et de justice. Apprenez-nous à vous. Montrez-nous vos chemins. Aide-nous à nous détourner de notre péché, de nos mauvaises voies, des mauvais désirs de notre cœur et vers ton Esprit généreux. Aidez-nous à arrêter de suivre les désirs de mammon, de divertissement et d'égoïsme. Ramenez-nous à vous. Sauvez notre nation et nous serons sauvés. Faites cela pour Ta gloire et Ton homonyme, ô Seigneur, au nom de Jésus.

VEUILLEZ CONSIDÉRER REJOINDRE LE MOUVEMENT DES CENTRES DE PRIÈRE DE L'ÉVEIL ICI. VOUS POUVEZ REJOINDRE L'ÉVEIL RAPIDE ICI.

La poste Une guerre de 90 jours pour l'âme d'une nation est apparu en premier le 365 Prophétique.

Continuer la lecture
Tu pourrais aussi aimer...

Plus dans Prophétique

Tendance

Les archives

En haut
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DE_formalDeutsch (Sie) es_MXEspañol de México hi_INहिन्दी id_IDBahasa Indonesia pl_PLPolski ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano pt_BRPortuguês do Brasil ru_RUРусский zh_CN简体中文 fr_FRFrançais

window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true}); >
Connect with us

A 90-Day War for the Soul of a Nation

Prophetic

A 90-Day War for the Soul of a Nation

During the Prophetic Awakening—a critical message for the Body of Christ—we cried out to God in repentance and for the nations. (You can watch the replay here.)

Toward the end of the meeting, the Lord kept speaking to me about 90 days. I pondered that until He showed me there’s a war over our nation and we need to respond. We’re in a 90-day war for the soul of our nation. Whatever nation you are in, you can war for your nation in this Isaiah 66:8 prayer strike.

Isaiah 66:8 reads, “Who has heard such a thing? Who has seen such things? Shall the earth be made to give birth in one day? Or shall a nation be born at once? For as soon as Zion was in labor, She gave birth to her children.”

We need to labor for our nations to be born again. We need to pray without ceasing and with fervency for our nations to turn back to Christ. We need to make intercession for lost souls, praying to the Lord of the harvest to send laborers into the harvest. We need to pray for an awakening in the church.

Will you pray with me? I’m praying this prayer every day for 90 days. This 90-day war will take us right up until Nov. 3, which is Election Day in the U.S. But this is not just about the U.S. The soul of many nations is in bondage. Can you imagine the power if we all did this in unity?

A Prayer for the Soul of a Nation

Father, in the name of Jesus, forgive us of our sins and cleanse us from all unrighteousness. Forgive us for the prayerlessness, for the abortions, for walking in fear instead of love, for being apathetic and lukewarm instead of fiery hot, for our greed and our misappropriated priorities, for not preaching the gospel, for consumerism and for following the comfort of the world. Forgive us, Lord, for sins of commission and sins of omission, in Jesus’ name.

Father, we acknowledge You as the God of our nation. We give You the preeminence. We exalt You in the nation and praise Your holy name. We thank You for Your grace. We thank You for Your mercy. We thank You for Your longsuffering toward us. We thank You for Your Word. We thank You for the covenant in the blood of Jesus. We thank You for Your goodness.

Father, we lift up our nation to you. Our nation is in crisis. There’s a war for the soul of our nation—a raging war that threatens to allow demon powers to have their way in our land. We remind You of Your word in 2 Chronicles 7:14 that says, “If My people who are called by My name will humble themselves, and pray and seek My face, and turn from their wicked ways, then I will hear from heaven, and will forgive their sin and heal their land.”

Father, You are our only hope. We refuse to put our trust in ourselves, our politicians, our medical doctors and others who promise solutions they cannot deliver without Your empowerment. We are subjects of Your Kingdom of Light and we put our hope and our trust and our faith in You and You alone to save the soul of our nation. You are sovereign, and You hear and answer prayer. So we humble ourselves before you and cry out to you for deliverance.

Revive us again, Lord. Give Your Bride a hunger and a thirst for righteousness, holiness and justice. Teach us Your ways. Show us Your paths. Help us turn from our sin, from our wicked ways, from the evil desires of our heart—and toward Your generous Spirit. Help us to stop following after mammon, entertainment and selfish desires. Draw us back to You. Save our nation, and we will be saved. Do this for Your glory and Your namesake, oh Lord, in the name of Jesus.

PLEASE CONSIDER JOINING THE AWAKENING PRAYER HUBS MOVEMENT HERE. YOU CAN JOIN THE AWAKENING FAST HERE.

The post A 90-Day War for the Soul of a Nation appeared first on 365 Prophetic.

Continue Reading
You may also like...

More in Prophetic

Trending

Archives

To Top
en_USEnglish
de_DE_formalDeutsch (Sie) es_MXEspañol de México fr_FRFrançais hi_INहिन्दी id_IDBahasa Indonesia pl_PLPolski ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano pt_BRPortuguês do Brasil ru_RUРусский zh_CN简体中文 en_USEnglish