Connecte-toi avec nous

Une lettre ouverte aux loups en vêtements de mouton

Prophétique

Une lettre ouverte aux loups en vêtements de mouton

Chers loups en vêtements de mouton,

Un nombre croissant de personnes dans le Corps du Christ vous voient. Le Saint-Esprit ouvre nos yeux sur votre sorcellerie prophétique et le motif derrière cela.

Nous avons nos yeux sur vous et nous ne tomberons plus sous le charme de votre tromperie. Vous nous avez peut-être trompés à maintes reprises, mais vous ne nous tromperez pas une fois de plus.

Jésus nous a non seulement avertis que vous étiez des loups féroces déguisés, mais il nous a également mis en garde contre votre tactique. Nous savons que vous n'entrez pas dans la bergerie par la porte. Vous n'êtes pas accueilli, vous trouvez donc un autre moyen de voler, de tuer et de détruire (voir Jean 10:10). Vous utilisez la manipulation et la flatterie. Vous utilisez les blessures, les blessures, les désirs, les insécurités et autres problèmes soulish contre nous. Vous utilisez notre faim spirituelle et même notre manque de discipline contre nous.

Jésus l'a exprimé ainsi dans Jean 10: 1: «Assurément, je vous le dis, celui qui n'entre pas dans la bergerie par la porte, mais qui monte d'une autre manière, est un voleur et un voleur.»

J'aime la manière dont The Passion Translation le dit: «Écoutez cette vérité éternelle: la personne qui se faufile par-dessus le mur pour entrer dans la bergerie, plutôt que de franchir la porte, se révèle comme un voleur venant voler. Si ce n'est pas assez clair, considérez le rendu du Message: «Permettez-moi de vous présenter cela aussi clairement que possible. Si une personne grimpe par-dessus ou à travers la clôture d'une bergerie au lieu de franchir la porte, vous savez qu'elle ne fait rien de bon - un voleur de moutons!

(Suivez le cours de Jennifer, Discerner la sorcellerie prophétique ou obtenez le livre ici. Allez plus loin dans tous les domaines grâce au développement du discernement spirituel ici.)

Loups en vêtements de mouton, vous êtes exposé. Comme on dit au Nicaragua, "Un ennemi exposé est un ennemi vaincu." Vous ne pouviez pas bâtir votre propre ministère, vous deviez donc séduire le personnel des chefs de ministère qui réussissaient - mais vous échouerez de toute façon. Vous ne pouviez pas créer votre propre plate-forme, vous deviez donc vous frayer un chemin chez quelqu'un d'autre et prophétiser à ses disciples jusqu'à ce qu'ils vous suivent. Vous ne pouviez pas écrire votre propre livre, vous deviez donc plagier d'autres auteurs. Vous ne pouviez pas obtenir une parole pure du Seigneur, vous deviez donc recycler celle de quelqu'un d'autre. Je te vois.

Loups en vêtements de mouton, vous êtes exposé. Vous n'êtes pas prêt à payer le prix de l'onction, vous opérez donc dans le battage médiatique. Vous n'êtes pas disposé à sacrifier le temps de prière qu'il faut pour recevoir la révélation prophétique, alors vous faites semblant et vous pensez que vous l'avez fait - mais vous tomberez bientôt tête baissée dans le piège que vous avez tendu à vos victimes Vous n'avez pas étudié pour montrer vous-même approuvé, alors vous déformez la Parole à vos propres fins. Je te vois.

Loups en vêtements de mouton, Jésus nous a envoyés au milieu de vous et nous sommes sages comme des serpents et inoffensifs comme des colombes (voir Matt. 10:16). Nous sommes habiles à votre sinistre sabotage. Nous sommes prudents et perspicaces envers vos manières voraces. Nous sommes rusés contre votre sorcellerie rusée. Nous sommes prudents face à votre faux pouvoir prophétique. Parce que nous vous voyons.

Loups en vêtements de mouton, vos jours sont comptés. Bien que vous puissiez toujours en tromper certains, vous ne me trompez pas et je lève une armée de croyants intransigeants qui ne violeront pas la Bible pour faire un billet vert. Je lève une armée de saints avisés qui ne sèmeront pas de billets verts dans votre faux ministère prophétique. Je jure d'équiper la mariée pour qu'elle ne se couche pas avec un loup. Je te vois.

Loups en vêtements de mouton, repentez-vous maintenant. Parce que si vous ne le faites pas, vous entendrez bientôt Jésus dire ces paroles:

«Tous ceux qui me disent: 'Seigneur, Seigneur' n'entreront pas dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là: 'Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, chassé les démons en ton nom, et fait beaucoup de merveilles en ton nom?' Et alors je leur déclarerai: «Je ne vous ai jamais connus; éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l'anarchie! »(Matthieu 7: 21-24).

Loups en mouton, je vous vois. Nous vous voyons. Plus important encore, Dieu vous voit. Vous ne vous en sortez pas. Il y a un prix à payer pour tromper le peuple de Dieu. Loups en vêtements de mouton, je prie pour vous. Il y a une meilleure façon. Il est toujours temps de se repentir. Dieu vous donne cet espace pour vous repentir. Prenez le s'il vous plait.

(Suivez le cours de Jennifer, Discerner la sorcellerie prophétique ou obtenez le livre ici. Allez plus loin dans tous les domaines grâce au développement du discernement spirituel ici.)

La poste Une lettre ouverte aux loups en vêtements de mouton est apparu en premier le 365 Prophétique.

Continuer la lecture
Tu pourrais aussi aimer...

Plus dans Prophétique

Tendance

Les archives

En haut
fr_FRFrançais

window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true}); >
Connect with us

An Open Letter to Wolves in Sheep’s Clothing

Prophetic

An Open Letter to Wolves in Sheep’s Clothing

Dear Wolves in Sheep’s Clothing,

A growing number of people in the Body of Christ see you. The Holy Spirit is opening our eyes to your prophetic witchcraft and the motive behind it.

We have our eyes on you and we won’t fall for your slick brand of deception anymore. You may have fooled us time and time again, but you will not fool us one more time.

Jesus not only warned us that you are ferocious wolves in disguise, He also warned us of your tactics. We know that you don’t enter the sheepfold by the door. You aren’t welcomed in so you find some other way to steal, kill and destroy (see John 10:10). You use manipulation and flattery. You use the hurts, wounds, desires, insecurities and other soulish issues against us. You use our spiritual hunger and even our lack of discipline against us.

Jesus put it this way in John 10:1, “Most assuredly, I say to you, he who does not enter the sheepfold by the door, but climbs up some other way, the same is a thief and a robber.”

I like how The Passion Translation says it, “Listen to this eternal truth: The person who sneaks over the wall to enter into the sheep pen, rather than coming through the gate, reveals himself as a thief coming to steal.” If that’s not clear enough, consider The Message rendition, “Let me set this before you as plainly as I can. If a person climbs over or through the fence of a sheep pen instead of going through the gate, you know he’s up to no good—a sheep rustler!”

(Take Jennifer’s course, Discerning Prophetic Witchcraft or get the book here. Go deeper in all areas with Developing Spiritual Discernment here.)

Wolves in Sheep’s Clothing, you are exposed. As they say in Nicaragua, “An enemy exposed is an enemy defeated.” You couldn’t build your own ministry so you had to seduce personnel from successful ministry leaders—but you will fail anyway. You couldn’t build your own platform, so you had to weasel your way onto someone else’s and prophesy to their followers until they followed you. You couldn’t write your own book, so you had to plagiarize from another authors. You couldn’t get a pure word from the Lord so you had to recycle someone else’s. I see you.

Wolves in Sheep’s Clothing, you are exposed. You aren’t willing to pay the price for the anointing, so you operate in hype. You aren’t willing to sacrifice the time in prayer it takes to receive prophetic revelation, so you fake it and you think you made it—but you will soon fall headlong into the snare you set for your victims You didn’t study to show yourself approved, so you twist the Word for your own purposes. I see you.

Wolves in Sheep’s Clothing, Jesus has sent us out in your midst and we are wise as serpents and harmless as doves (see Matt. 10:16). We are shrewd to your sinister sabotage. We are cautious and discerning to your ravenous ways. We are crafty against your wily witchcraft. We are prudent against your false prophetic power. Because we see you.

Wolves in Sheep’s Clothing, your days are numbered. Although you may still be fooling some, you aren’t fooling me and I’m raising up an army of uncompromising believers who will not violate the Bible to make a greenback. I’m raising up an army of discerning saints who will not sow greenbacks into your false prophetic ministry. I’m vowing to equip the Bride so she doesn’t get in bed with a wolf. I see you.

Wolves in Sheep’s Clothing, repent now. Because if you don’t you’ll soon hear Jesus saying these words:

“Not everyone who says to Me, ‘Lord, Lord,’ shall enter the kingdom of heaven, but he who does the will of My Father in heaven. Many will say to Me in that day, ‘Lord, Lord, have we not prophesied in Your name, cast out demons in Your name, and done many wonders in Your name?’ And then I will declare to them, ‘I never knew you; depart from Me, you who practice lawlessness!’” (Matt. 7:21-24).

Wolves in Sheep’s Clothing, I see you. We see you. Most importantly, God sees you. You aren’t getting away with it. There’s a price to pay for deceiving God’s people. Wolves in Sheep’s Clothing, I’m praying for you. There’s a better way. There’s always time to repent. God is giving you that space to repent. Please, take it.

(Take Jennifer’s course, Discerning Prophetic Witchcraft or get the book here. Go deeper in all areas with Developing Spiritual Discernment here.)

The post An Open Letter to Wolves in Sheep’s Clothing appeared first on 365 Prophetic.

Continue Reading
You may also like...

More in Prophetic

Trending

Archives

To Top
en_USEnglish
de_DE_formalDeutsch (Sie) es_MXEspañol de México fr_FRFrançais hi_INहिन्दी id_IDBahasa Indonesia pl_PLPolski ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano pt_BRPortuguês do Brasil ru_RUРусский zh_CN简体中文 en_USEnglish