Connecte-toi avec nous

Briser les liens et les alignements d'âmes toxiques

Spirit Life

Briser les liens et les alignements d'âmes toxiques

J'ai vu une vision au cours de mes émissions de prière du matin avec le Saint-Esprit. Le Seigneur m'a montré des gens enveloppés dans des cordes et ces cordes disaient «passé». Le Saint-Esprit a révélé que de nombreuses personnes ne pouvaient pas avancer parce que des liens et des alignements d'âme toxiques les retenaient dans le passé.

Maintenant, la Bible n'utilise pas l'expression «lien d'âme» mais c'est un concept biblique que nous voyons illustré dans les Écritures. Les liens et les alignements d'âme peuvent être sains ou toxiques, ou commencer en bonne santé et devenir toxiques. Un lien d'âme est différent d'une malédiction en ce que vous y êtes entré volontairement, dans la plupart des cas, même si c'était sans le savoir. Il existe au moins trois façons de développer des liens d'âme.

1. Un lien d'âme se produit lorsque les âmes des gens sont unies dans des relations étroites, comme dans le cas de Jonathan et David. 1 Samuel 18: 1 dit: «Quand il eut fini de parler à Saül, l'âme de Jonathan était liée à l'âme de David, et Jonathan l'aimait comme sa propre âme.»

J'ai vu une vision au cours de mes émissions de prière du matin avec le Saint-Esprit. Le Seigneur m'a montré des gens enveloppés dans des cordes et ces cordes disaient «passé». Le Saint-Esprit a révélé que de nombreuses personnes ne pouvaient pas avancer parce que des liens et des alignements d'âme toxiques les retenaient dans le passé.

Maintenant, la Bible n'utilise pas l'expression «lien d'âme» mais c'est un concept biblique que nous voyons illustré dans les Écritures. Les liens et les alignements d'âme peuvent être sains ou toxiques, ou commencer en bonne santé et devenir toxiques. Un lien d'âme est différent d'une malédiction en ce que vous y êtes entré volontairement, dans la plupart des cas, même si c'était sans le savoir. Il existe au moins trois façons de développer des liens d'âme.

1. Un lien d'âme se produit lorsque les âmes des gens sont unies dans des relations étroites, comme dans le cas de Jonathan et David. 1 Samuel 18: 1 dit: «Quand il eut fini de parler à Saül, l'âme de Jonathan était liée à l'âme de David, et Jonathan l'aimait comme sa propre âme.»

2. Un lien d'âme peut se former pendant les relations sexuelles lorsque deux deviennent une seule chair. Éphésiens 5:31 nous dit: «C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.» C'est pourquoi les divorces sont si difficiles. Vous avez des liens d'âme.

3. Un lien d'âme peut se former lorsque vous faites des vœux ou des alliances avec quelqu'un. À peu près pareil, le partage d'informations personnelles en toute confiance avec un ami peut créer un lien d'âme, tout comme le fait de conclure une alliance avec quelqu'un ou de lui promettre un vœu de loyauté. Faites attention de ne pas entrer trop rapidement dans une relation d'alliance.

Briser les liens de l'âme toxique

Souvent, il est nécessaire de vous débarrasser des choses en votre possession liées à celui avec qui vous rompez un lien d'âme impie. Cela peut signifier des photographies, des cadeaux, des bijoux, des vêtements - tout ce qui vous lie à cette personne.

De même, si vous avez fait des vœux sous votre souffle comme ceux que j'ai décrits - «Je ne laisserai plus jamais personne me blesser!» - vous en repentir maintenant. Même les vœux à des gens comme «Je ne quitterai jamais cette église» ou «Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps» doivent être brisés s'ils sont prononcés de façon imprudente ou au milieu d'une relation pécheresse.

Briser les liens d'âme n'est pas difficile et c'est comme briser une malédiction générationnelle. Tout commence par la repentance. Si vous avez commis une sorte de péché qui vous a conduit à un lien d'âme - cela signifierait généralement un péché sexuel - renoncez à vous repentir de l'offense envers le cœur de Dieu et demandez pardon. Recevez ce pardon, puis rompez le lien de l'âme, au nom de Jésus!

1. Vous devez d'abord renoncer au lien de l'âme et à tous les vœux que vous avez faits qui n'étaient pas de Dieu.

2. Ensuite, vous devez vous repentir d'avoir contracté ces liens d'âme ou ces vœux.

3. Pardonnez à toutes les personnes impliquées dans les liens d'âme ou les vœux,

4. Pardonnez-vous.

5. Recevez le pardon de Dieu.

Faites tout cela à voix haute. Par exemple, «Je renonce à ce lien d'âme avec _____ au nom de Jésus. Je ne veux aucune partie de ce lien d'âme impie. Je le coupe en ce moment et je plaide le sang de Jésus sur mon esprit et ma bouche. Je me repens du péché qui m'a conduit à ce lien d'âme. Je pardonne à ceux auxquels je me suis attaché, je te demande de pardonner à eux et à moi, et je me pardonne à moi-même.

Vous pouvez développer cette phrase avec plus de descripteurs et de sincérité, mais ce sont les éléments que vous devez aborder lorsque vous rompez les liens d'âme.

Regardez cette vidéo pour un enseignement plus profond et plus de prière. Cette vidéo est devenue virale parce qu'elle aide tant de gens.

Continuer la lecture
Tu pourrais aussi aimer...
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Spirit Life

Tendance

Les archives

En haut
fr_FRFrançais

window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true}); >
Connect with us

Breaking Toxic Soul Ties and Alignments

Spirit Life

Breaking Toxic Soul Ties and Alignments

I saw a vision during my Mornings With the Holy Spirit prayer broadcasts. The Lord showed me people wrapped in cords and those cords said “past.” Holy Spirit revealed many people could not move forward because toxic soul ties and alignments were holding them in the past.

Now, the Bible doesn’t use the phrase “soul tie” but it is a biblical concept we see illustrated in Scripture. Soul ties and alignments can be healthy or toxic, or start out healthy and turn toxic. A soul tie is different from a curse in that you entered into it willingly, in most cases, even if it was unknowingly. There are at least three ways you develop soul ties.

1. A soul tie happens when people’s souls are knit together in close relationships, like in the case of Jonathan and David. 1 Samuel 18:1 reads: “Now when he had finished speaking to Saul, the soul of Jonathan was knit to the soul of David, and Jonathan loved him as his own soul.”

I saw a vision during my Mornings With the Holy Spirit prayer broadcasts. The Lord showed me people wrapped in cords and those cords said “past.” Holy Spirit revealed many people could not move forward because toxic soul ties and alignments were holding them in the past.

Now, the Bible doesn’t use the phrase “soul tie” but it is a biblical concept we see illustrated in Scripture. Soul ties and alignments can be healthy or toxic, or start out healthy and turn toxic. A soul tie is different from a curse in that you entered into it willingly, in most cases, even if it was unknowingly. There are at least three ways you develop soul ties.

1. A soul tie happens when people’s souls are knit together in close relationships, like in the case of Jonathan and David. 1 Samuel 18:1 reads: “Now when he had finished speaking to Saul, the soul of Jonathan was knit to the soul of David, and Jonathan loved him as his own soul.”

2. A soul tie can form during sexual relations when two become one flesh. Ephesians 5:31 tells us, “For this reason a man shall leave his father and mother and be joined to his wife, and the two shall become one flesh.” That’s why divorces are so hard. You have soul ties.

3. A soul tie can form when you make vows to or covenants with someone.  Much the same, sharing personal information in confidence with a friend can create a soul tie, as can making a covenant with someone or pledging a vow of loyalty to them. Be careful not to enter into a covenant relationship too quickly.

Breaking Toxic Soul Ties

Often, it’s necessary to rid yourself of things in your possession connected with the one with whom you are breaking an ungodly soul tie. This could mean photographs, gifts, jewelry, clothing items—anything that ties you to that person.

By the same token, if you’ve made any vows under your breath like the ones I described—“I’ll never let anyone hurt me again!”—repent of them right now. Even vows to people like, “I will never leave this church” or “I will love you to the end of time” need to be broken if they are spoken rashly or in the midst of a sinful relationship.

Breaking soul ties is not difficult and it’s similar to breaking a generational curse. It all starts with repentance. If you have committed some manner of sin that led you into a soul tie—usually that would mean sexual sin—renounce repent of the offense to God’s heart and ask for forgiveness. Receive that forgiveness, and then break the soul tie, in the name of Jesus!

1. You need to first renounce the soul tie and any vows you’ve made that were not of God.

2. Next, you need to repent of entering into those soul ties or vows.

3. Forgive any people involved in the soul ties or vows,

4. Forgive yourself.

5. Receive God’s forgiveness.

Do all this out loud. For example, “I renounce this soul tie with _____ in the name of Jesus. I want no part of this ungodly soul tie. I sever it right now and plead the blood of Jesus over my mind and mouth. I repent of the sin that led me into this soul tie. I forgive the ones I have tied myself to, I ask You to forgive them and me, and I forgive myself.”

You can elaborate on this phrase with more descriptors and sincerity, but these are the elements you need to address when breaking soul ties.

Watch this video for a deeper teaching and more prayer. This video has gone viral because it’s helping so many people.

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in Spirit Life

Trending

Archives

To Top
en_USEnglish
de_DE_formalDeutsch (Sie) es_MXEspañol de México fr_FRFrançais hi_INहिन्दी id_IDBahasa Indonesia pl_PLPolski ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano pt_BRPortuguês do Brasil ru_RUРусский zh_CN简体中文 en_USEnglish