window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push ({flush: true}); >
Connecte-toi avec nous

Cela fait-il partie de la prophétie de Megachurch?

Prophétique

Cela fait-il partie de la prophétie de Megachurch?

North Point Ministries, l'une des plus méga-églises du pays, suspend le culte en personne pour le reste de 2020 en raison de problèmes de coronavirus.

Situé à Atlanta, North Point compte sept emplacements dans la région. Les campus accueillent plus de 30 000 croyants pour les services du dimanche. À partir de maintenant et au moins jusqu'à la fin de l'année, tous les services seront diffusés en ligne.

«Même si nous rouvrions, nous ne serions certainement pas en mesure de créer une expérience de culte de qualité pour adultes ou enfants avec des protocoles de distanciation sociale en place», a déclaré Andy Stanley, fondateur et pasteur principal de North Point, dans un message vidéo.

Rapports CNN North Point a pris cette décision en raison de sa taille et de la difficulté de traçage des contrats: «North Point a pris la décision en raison de sa taille et de la difficulté que cela pose pour suivi des contacts, Dit Stanley. «Si un membre d'église reçoit un diagnostic de coronavirus après avoir assisté à un service», rapporte CNN, «North Point serait responsable de la recherche des contacts, ou d'identifier toute personne qui aurait pu être exposée à cette personne malade.»

North Point n'est pas le seul campus de méga-église à fermer. La maison des potiers de TD Jakes est fermée «à la lumière des précautions mondiales pour le coronavirus Covid-19, et pour nous assurer que nous suivons les directives de nos principales autorités sanitaires et gouvernementales. La maison des potiers a fermé avant North Point, mais n'a pas indiqué qu'elle resterait fermée jusqu'en 2020. D'autres méga-églises, comme l'église Life Tabernacle à Baton Rouge, ont juré de ne pas fermer.

Le 31 décembre 2019, je prophétisé sur un début de réalignement global, y compris les églises.

«Les méga églises telles que nous les connaissons commenceront à décliner en popularité au cours de la prochaine décennie alors que les gens recherchent une plus grande connexion. Ceux qui se réalignent avec une orientation familiale qui met les visages au-dessus des nombres survivront et prospéreront et, finalement, donneront naissance à de nombreuses petites églises où une véritable communauté peut être soutenue.

«Je prophétise la fin des méga-églises? Non, je dis qu'ils vont se transformer et changer d'orientation et ceux qui ne verront pas le déclin.

«L'église dans son ensemble verra une ligne claire tracée entre ceux qui laissent entrer le Saint-Esprit et ceux qui l'excluent. Les églises amies des chercheurs serviront le but d'attirer les perdus, mais ne soutiendront pas le réveil avec un flux robotique qui ne laisse aucune place à l'Esprit de Dieu pour se déplacer avec puissance.

«Comme le dit 1 Corinthien 4:20, 'Le Royaume de Dieu n'est pas en parole mais en puissance. La traduction de la Passion l'exprime ainsi: «Car le royaume de Dieu vient avec puissance, pas simplement avec des mots impressionnants.»

Cela fait-il partie du réalignement global des églises? Pensées?

La poste Cela fait-il partie de la prophétie de Megachurch? est apparu en premier le 365 Prophétique.

Continuer la lecture
Tu pourrais aussi aimer...

Plus dans Prophétique

Tendance

Les archives

En haut
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DE_formalDeutsch (Sie) es_MXEspañol de México hi_INहिन्दी id_IDBahasa Indonesia pl_PLPolski ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano pt_BRPortuguês do Brasil ru_RUРусский zh_CN简体中文 fr_FRFrançais

window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true}); >
Connect with us

Is This Part of the Megachurch Prophecy?

Prophetic

Is This Part of the Megachurch Prophecy?

North Point Ministries, one of the nation’s most mega megachurches, is suspending in-person worship for the rest of 2020 over coronavirus concerns.

Located in Atlanta, North Point has seven locations in the region. The campuses host over 30,000 believers for Sunday services. From now until at least the end of the year, all services will stream online.

“Even if we did reopen, we certainly would not be able to create a quality adult or children’s worship experience with social distancing protocols in place,” Andy Stanley, founder and senior pastor of North Point, said in a video message.

CNN reports North Point made this decision due to its sheer size and the difficulty in contract tracing: “North Point came to the decision because of its size and the difficulty that poses for contact tracing, Stanley said. “If a church member is diagnosed with coronavirus after attending a service,” CNN reports, “North Point would be responsible for contact tracing, or identifying anyone who could’ve been exposed to that sick person.”

North Point is not the only megachurch campus to shutter. T.D. Jakes’s The Potter’s House is closed “in light of global precautions for the Covid-19 Coronavirus, and to ensure we are adhering to the direction of our leading health and government authorities.” The Potter’s House closed before North Point, but has not indicated it would stay closed through 2020. Other megachurches, like Life Tabernacle Church in Baton Rouge, have vowed not to close.

On Dec. 31, 2019, I prophesied about a global realignment beginning, including churches.

“Mega churches as we know them will start waning in popularity over the next decade as people look for greater connection. Those who realign with a family focus that puts faces over numbers will survive and thrive and ultimately birth many smaller churches where true community can be sustained.

“I am prophesying the end of mega churches? No, I am saying they will morph and change in focus and the ones that don’t will see decline.

“The church at large will see a clear line drawn between those who allow the Holy Spirit in and those who shut Him out. Seeker-friendly churches will serve the purpose of drawing in the lost, but will not sustain revival with a robotic flow that leaves no room for the Spirit of God to move in power.

“As 1 Corinthian 4:20 says, ‘The Kingdom of God is not in word but in power.” The Passion Translation puts it this way: “For the kingdom realm of God comes with power, not simply impressive words.’”

Is this part of the global realignment of churches? Thoughts?

The post Is This Part of the Megachurch Prophecy? appeared first on 365 Prophetic.

Continue Reading
You may also like...

More in Prophetic

Trending

Archives

To Top
en_USEnglish
de_DE_formalDeutsch (Sie) es_MXEspañol de México fr_FRFrançais hi_INहिन्दी id_IDBahasa Indonesia pl_PLPolski ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano pt_BRPortuguês do Brasil ru_RUРусский zh_CN简体中文 en_USEnglish