window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push ({flush: true}); >
Connecte-toi avec nous

Pourquoi devrions-nous prier pour Ellen DeGeneres

Culture et société

Pourquoi devrions-nous prier pour Ellen DeGeneres

Ellen DeGeneres est critiquée - mais pas pour être lesbienne. Elle est sous le feu d'une prétendue culture de travail toxique.

DeGeneres a commencé sa carrière en tant que comédienne de stand-up et a remporté les éloges de feu la légende Johnny Carson. Elle a travaillé dur et a fait rire les gens - et ils l'ont fait. Elle est devenue célèbre en 1994 lorsque sa sitcom Ellen première à la télévision.

Lorsqu'elle est devenue gay en 1997, elle a été largement évitée. Après 109 épisodes, l'émission a été interrompue en 1998 et nous n'avons pas beaucoup entendu parler de DeGeneres avant 2001. C'est alors que CBS a lancé Le spectacle Ellen, mais il a été rapidement annulé pour des notes faibles.

DeGeneres a réémergé avec son propre talk-show, Le spectacle Ellen DeGeneres en 2003, qui a été un succès retentissant pendant ses 17 ans. Mais elle se retrouve à nouveau en crise avec des allégations d'un environnement de travail toxique.

Comme Forbes rapports, des célébrités de haut niveau rendent public leurs expériences positives et négatives avec DeGeneres après que les employés actuels et anciens ont déclaré avoir été maltraités. DeGeneres a présenté ses excuses au personnel et Warner Media a lancé une enquête.

"Mon nom est sur la série et tout ce que nous faisons et j'en assume la responsabilité", a déclaré DeGeneres dans le mémo interne obtenu par Variété. «Comme nous avons grandi de façon exponentielle, je n'ai pas été en mesure de rester au top de tout et je me suis appuyé sur les autres pour faire leur travail car ils savaient que je voulais qu'ils le fassent. De toute évidence, certains ne l'ont pas fait. Cela va maintenant changer et je m'engage à faire en sorte que cela ne se reproduise plus. »

Forbes rapports:

Acteur Brad Garrett retweeté une Variété article avec la lettre d'excuses de DeGeneres au personnel, disant «cela vient d'en haut», affirmant qu'il connaît plus d'une personne qui a été «traitée horriblement par elle» et que son comportement est «de notoriété publique». L'actrice Lea Thompson a répondu à un tweet sur l'affirmation de Garrett selon laquelle les mauvais traitements sont «de notoriété publique», tweeter, "Histoire vraie."

Tony Okungbowa, ancien DJ de «The Ellen DeGeneres Show», a déclaré sur Instagram Publier, «Bien que je sois reconnaissant de l'opportunité qu'elle m'a offerte, j'ai fait l'expérience et ressenti la toxicité de l'environnement et je me tiens aux côtés de mes anciens collègues dans leur quête pour créer un lieu de travail plus sain et plus inclusif à mesure que le spectacle avance.

L'actrice Rachel Bloom n'a pas mentionné DeGeneres sur Twitter fil, mais a déclaré: «J'ai à la fois travaillé dans les coulisses des émissions de télévision et été l'invité de célébrité sur eux et les deux expériences sont très différentes», ajoutant: «Passer un bon moment en tant qu'invité n'a pas nécessairement rien à voir avec le expériences des employés. »

De nombreuses célébrités, dont Katy Perry, Diane Keaton et Jay Leno soutiennent DeGeneres. Néanmoins, elle passe par un procès - et ce n'est pas le premier. Les sources dit qu'elle se sent trahi et veut sortir de son émission.

Il convient de noter que DeGeneres a des racines religieuses dans la Science Chrétienne. La science chrétienne est une fausse religion. Certains appellent cela un culte.

«J'ai été élevé dans la science chrétienne», m'a dit DeGeneres, expliquant: «C'est une religion qui ne croit pas aux médecins ou à la médecine. Donc toute mon enfance, je n'ai jamais eu de vaccination, je n'ai jamais eu de médicaments. Ils croyaient que nous étions des êtres spirituels ayant une expérience matérielle dans le monde matériel. Et leur mantra était de connaître la vérité. Et leur vérité était qu'il n'y avait pas de douleur à moins que vous ne lui donniez de la douleur avec votre esprit.

DeGeneres n'a pas rencontré le vrai Jésus. Nous ne savons pas si les accusations portées contre elle sont vraies, mais nous savons qu'elle est dans un véritable procès. Nous devrions profiter de cette occasion pour prier pour Ellen. Dieu l'aime et est mort pour elle. Imaginez l'agitation à Hollywood si elle se tournait vers le Christ en tant que Seigneur.

  • Priez pour que le vrai Jésus rencontre son cœur avec son amour
  • Priez que Dieu la guérisse de tout traumatisme d'enfance qu'elle a pu subir
  • Priez que Dieu envoie des ouvriers sur le chemin d'Ellen pour lui dire des paroles de vie
  • Priez que Dieu entoure Ellen d'une forte communauté chrétienne
  • Priez pour son salut

1 commentaire

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

Tendance

Les archives

En haut
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DE_formalDeutsch (Sie) es_MXEspañol de México hi_INहिन्दी id_IDBahasa Indonesia pl_PLPolski ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano pt_BRPortuguês do Brasil ru_RUРусский zh_CN简体中文 fr_FRFrançais

window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true}); >
Connect with us

Why We Should Pray for Ellen DeGeneres

Culture & Society

Why We Should Pray for Ellen DeGeneres

Ellen DeGeneres is under fire—but not for being a lesbian. She’s under fire an alleged toxic work culture.

DeGeneres started her career as a stand-up comedian and won the praises of the late legend Johnny Carson. She worked hard and made people laugh—and they did. She rose to fame in 1994 when her sitcom Ellen premiered on television.

When she came out as gay in 1997, she was largely shunned. After 109 episodes, the show went off the air in 1998 and we didn’t hear much from DeGeneres until 2001. That’s when CBS launched The Ellen Show, but it was soon cancelled for low ratings.

DeGeneres reemerged with her own talk show, The Ellen DeGeneres Show in 2003, which has been a smash hit through its 17 years. But she finds herself again in crisis with allegations of a toxic workplace environment.

As Forbes reports, high-profile celebrities are going public with their positive and negative experiences with DeGeneres after current and former employees claim mistreatment. DeGeneres has apologized to staff and Warner Media has launched an investigation.

“My name is on the show and everything we do and I take responsibility for that,” DeGeneres said in the internal memo obtained by Variety. “As we’ve grown exponentially, I’ve not been able to stay on top of everything and relied on others to do their jobs as they knew I’d want them done. Clearly some didn’t. That will now change and I’m committed to ensuring this does not happen again.”

Forbes reports:

Actor Brad Garrett retweeted a Variety article with DeGeneres’ reported apology letter to staff, saying “it comes from the top,” claiming that he knows more than one person who was “treated horribly by her” and that her behavior is “common knowledge.” Actress Lea Thompson replied to a tweet about Garrett’s assertion that the mistreatment is “common knowledge,” tweeting, “True story.”

Former “The Ellen DeGeneres Show” DJ Tony Okungbowa said in an Instagram post, “While I am grateful for the opportunity it afforded me, I did experience and feel the toxicity of the environment and I stand with my former colleagues in their quest to create a healthier and more inclusive workplace as the show moves forward.”

Actress Rachel Bloom didn’t mention DeGeneres in a Twitter thread, but said, “I have both worked behind the scenes of tv shows and been the celebrity guest on them and the two experiences are very different,” adding, “Having a good time being a guest does not necessarily have anything to do with the experiences of the employees.”

Many celebrities, including Katy Perry, Diane Keaton and Jay Leno are supporting DeGeneres. Nevertheless, she is going through a trial—and it’s not the first one. Sources says she feels betrayed and wants out of her show.

Noteworthy is the reality that DeGeneres has religious roots in Christian Science. Christian Science is a false religion. Some call it a cult.

“I was raised Christian Science,” said DeGeneres, explaining “It is a religion that does not believe in doctors or medicine. So my entire childhood I never had any vaccination, never had any medicine. They believed we are spiritual beings having a material experience in the material world. And their mantra was know the truth. And their truth was there is no pain unless you give it pain with your mind.”

DeGeneres hasn’t met the real Jesus. We don’t know if the accusations against her are true, but we know she is in a true trial. We should take this opportunity to pray for Ellen. God loves her and died for her. Imagine the stir in Hollywood if she turned to Christ as Lord.

  • Pray that the true Jesus encounters her heart with His love
  • Pray God will heal her from any childhood trauma she may have experienced
  • Pray God will send laborers in Ellen’s path to speak words of life to her
  • Pray God would surround Ellen with a strong Christian community
  • Pray for her salvation

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in Culture & Society

Trending

Archives

To Top
en_USEnglish
de_DE_formalDeutsch (Sie) es_MXEspañol de México fr_FRFrançais hi_INहिन्दी id_IDBahasa Indonesia pl_PLPolski ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano pt_BRPortuguês do Brasil ru_RUРусский zh_CN简体中文 en_USEnglish